** Avis de déménagement **

Publié: 31/08/2015 dans Au commencement
Tags:,

Oyez, oyez! Il y a du changement à l’École du Crime, un déplacement, un déménagement, que dis-je: une migration !

Mon dernier article date de novembre de l’année passée. :/ Que voulez-vous, à un moment l’énergie pour publier baisse… Et pourtant, je n’ai pas chômé: j’ai écrit des tas de trucs, j’ai été invité à intervenir en différents lieux et une publication est même prochainement prévue! Bref, j’avais surtout besoin d’un petit rafraîchissement blogueste en cet été 2015!

L’École du Crime déménage donc vers mon nouveau site perso : http://jonathanleroy.be, adresse qui me permettra de toucher aussi à d’autres sujets que le crime et la prison. Exit l’habillage grunge, j’ai voulu quelque chose de plus aéré et dynamique, avec une pointe d’orange car, comme chacun sait, « orange is the new blog » !

Capture blog

Cliquer sur l’image pour accéder au nouveau site! :)

Ceux qui sont abonnés à la newsletter n’ont rien à faire: vous  restez abonné(e)s et vous recevrez toujours les notifications des nouveaux articles (enfin, d’abord quelques anciens mais les nouveaux arrivent bientôt!). Ah oui, modifiez quand même l’adresse du blog dans vos favoris!

Voilà, en espérant que ce nouvel habillage et que les prochains textes vous plairont (n’hésitez pas à me faire un retour dans les commentaires ou à m’indiquer les bugs éventuels !), je vous dis à bientôt !

Amitiés,

Jonathan Leroy
@UnPsyEnPrison
ecole.du.crime.blog@gmail.com

PS: N’oubliez pas de liker, commenter et partager: c’est le salaire des blogueurs! :)

commentaires
  1. isabelle carton dit :

    Bonjour Jonathan, Contente de lire de tes nouvelles, tu sembles bien en forme! essayant de m’inscrire sur le nouveau du blog on retombe sur l’ancien…normal? A tres bientôt Isabelle

    Date: Sun, 30 Aug 2015 22:03:52 +0000 To: isabelle.carton@live.be

  2. Pascale Simonet dit :

    Ah oui c’est la saison des oiseaux migrateurs. Enfin ceux qui ne sont pas en cage… Félicitations et au plaisir de te lire sur ton nouveau blog! J’ai beaucoup aimé ton article sur Le prophète. Pas mal la coordination avec la presse et la sortie de Dheepan! C’est très pro. A très bientôt sans doute. :-))

Laisser un commentaire

